Home Appareils photo, Technologie Nikon D850 : Le premier reflex capable de capter toutes les émotions
Appareils photoTechnologie

Nikon D850 : Le premier reflex capable de capter toutes les émotions

C'est désormais officiel, Nikon livre au grand public son tout dernier reflex aux caractéristiques impressionnantes. Le D850 se présente avec ses 45,7 Millions de pixels et ses nombreuses fonctionnalités qui devraient plaire à toutes personnes qui attendaient le meilleur reflex du monde pour commencer à faire de belles photos.

Appareil photo Nikon D850
Le tout nouveau Nikon D850 et les objectifs Prime

Sur le papier, le Nikon D850 surpasse la concurrence. Mais ce l'on retiendra c'est la sensibilité ISO exceptionnelle, puisqu'elle lui permet de capturer toutes les émotions des personnes que vous allez photographier. Les ingénieurs japonais se sont inspirés des travaux de Robert Plutchik afin de développer cette nouvelle technologie.

Ils ont en effet trouvé une corrélation entre la sensibilité ISO et le nombre se sentiments perceptibles par les photosites.

Roue des émotions de Plutchik
La Roue des émotions de Robert Plutchik

Le Nikon D850 devient le compagnon idéal pour tous les photographes professionnels qui font du mariage, mais également ceux qui sont adeptes des photos glamours et sexy.

Une sensibilité à la lumière, aux nuances et aux expressions. (cf Nikon : http://www.nikon.fr/fr_FR/product/digital-cameras/slr/professional/d850)

Et vous ? Après toutes ces années d'attente, êtes-vous aussi convaincu que vous avez là le boitier tant espéré ?

Author

Aymeric Canon

Laisser un commentaire