Never Photoshoot est une jeune startup strasbourgeoise qui fait beaucoup parler d'elle depuis quelques mois. Créée à l'automne 2017, elle est en passe de reléguer loin derrière des sociétés déjà présentes sur le marché telles que Star of Service, Ever Photoshoot, Myphotoagency ou encore Groupon, le dernier dinosaure.

Jusqu'à présent, les acteurs de l'uberisation du métier de photographe proposaient de venir en aide aux artistes en leur facilitant l'acquisition de client. Never Photoshoot a choisi de se démarquer de ses concurrents en innovant et en vous permettant de vous épanouir pleinement.

Les axes de développement chez Never Photoshoot :

 

Trouvez vos clients vous-même

Pour Never Photoshoot, il est important que les professionnels du réseaux soient responsabilités dans leurs démarches commerciales. C'est donc à eux de s'organiser pour trouver et démarcher les futurs clients.

Trouvez des prestataires vous-même

Grâce à Never Photoshoot, vous allez pouvoir utiliser votre propre réseau pour trouver vous-même les stylistes, maquilleuses, coiffeuses etc pour vos futurs clients.

Faites votre comptabilité vous-même

Never Photoshoot encourage ses membres à facturer comme il se doit chaque intervention. N'oubliez pas qu'au final vous nous reverserez 20% du montant de chaque prestation. Ajustez vos tarifs !

Le modèle économique adopté par cette jeune startup est donc totalement innovant et il respecte totalement le métier de photographe en lui laissant vivre aussi bien les bonheurs main ainsi que les affres de l'entrepreneur. De plus, le coût de l'adhésion est sans risque puisqu'il ne dépend que du chiffre d'affaire que vous ferez !

Never Photoshoot est un site actuellement en construction chez Wix. Il n'y a aucun portail prévu pour les potentiels clients, ces derniers sont invités à utiliser Google.