Le magazine photo qui aime tous les photographes, même les puristes et ceux qui signent leurs photos.

Une étude montre que tous les photographes seraient des bons coups au lit

L’étude très sérieuse rendue cette semaine par le GNPP aura duré quatre ans et elle permet de faire une constatation ne souffrant d’aucun doute : les photographes hommes et femmes seraient tous des bons coups au lit.

L’étude a été dirigée par la célèbre sexothérapeute Lara Morgane. Elle était à la tête de plusieurs équipes afin de réunir des informations statistiques à base de témoignages, mais elle a aussi abordé un angle psychanalytique du phénomène. Voici ce que nous apprend cette étude :

Vous avez plus de chance de conclure si vous faites du portrait, du nu que des photos de paysages.

Malgré tout ce qu’on pouvait croire, chez le photographe homme, la taille de l’objectif n’a rien à voir avec la taille de son sexe.

Les photographes en région PACA, même si ils se vantent du contraire, ont moins de partenaires que ceux des autres régions.

Les utilisatrices et utilisateurs de matériel Canon seraient plus performants et endurants. Mais les experts ne peuvent pas confirmer complètement qu’il y a un lien de cause à effet.

Lara Morgane explique que les performances sexuelles des photographes sont en parti liées à leurs aptitudes humaines, celles qu’ils mettent en œuvre dans le cadre de leur activité. L’écoute, l’empathie et le don de soi contribuent en effet grandement à faire d’eux des photographes doués mais aussi des amants exceptionnels.

Pixel Rond propose d’ouvrir une tribune libre à ses lecteurs. Si vous êtes photographes, faites nous part de vos retours d’expérience. Si vous avez fréquenté des photographes, nous serons ravis d’avoir votre avis sur cette étude.

Note de la rédaction : L’étude se base exclusivement sur des cas de relations sexuelles consenties.