C’est une histoire un peu étrange que nous vous rapportons aujourd’hui. Didier est photographe dans le Val d’Oise. Sa spécialité c’est qu’il n’en a pas, ou tout du moins, pas dans la photographie à proprement parler. Le monde de la photographie est un moyen pour lui d’aborder des modèles plus jeunes les unes que les autres pour des séances de portraits.

Ce fan de David Hamilton aime côtoyer les réseaux sociaux et il y participe activement en proposant des discussions unilatérales sur les forums de discussions et les groupes Facebook. C’est en effet là une caractéristique de Didier, il s’écoute parler et n’hésite pas à bloquer toute personne qui ne va pas dans son sens. Fort de son vieil âge et de son expérience (l’histoire ne dit pas quelle est la nature de son expérience), il trouve que c’est du temps perdu de vouloir remettre en cause une vérité vraie, la sienne.

Didier s’est vite retrouvé sans personne à qui exposer ses opinions. En effet, en plus de bloquer les gens sur Facebook, il s’est aperçu que certains avaient pris les devants. Du coup, sa timeline s’est retrouvée bien vide.

Didier a longtemps cru avoir trouvé une solution en créant un compte fake afin de s’auto-congratuler, et se liker mutuellement les publications. Mais il a trouvé le moyen de se disputer avec ce dernier. Aux dernières nouvelles Didier se serait envoyé une lettre de mise en demeure pour diffamations et violence verbales,  les échanges en seraient venues aux insultes.

1 Comment

Laisser un commentaire