Fred pensait que le temps allait lui permettre de repartir de zéro et de se refaire une réputation, celle d'un photographe de charme qui frôle avec la provoc et qui se conforte dans un style toujours sexy et glamour sans jamais se renouveler. Mais voilà que Fred fait à nouveau parler de lui après qu'une modèle a mis en alerte la communauté via les groupes Facebook "Photographes et modèles à éviter".

Jessica habite Paris, elle est une modèle qui s'aime beaucoup. Elle s'est lancée il y a deux mois et a très rapidement contacté plusieurs photographes partout en France afin de pouvoir obtenir des collaborations pour alimenter son book. Elle se trouve plutôt jolie et cette impression se confirme car elleEnchaîne les shootings sexy, lingerie, photos nu à travers la fenêtre, photos de nu sous la douche, photos de nu en urbex etc Deux thématiques manquaient à son portfolio : la chute de canapé et la photo sexy sur les toits. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est tournée vers Fred.

Selon ses dires la rencontre avec Fred s'est plutôt bien déroulée et Jessica s'est sentie très vite à l'aise. En effet, elle reconnut le canapé et le parquet flottant qu'elle avait déjà vu sur les autres photos du photographe lyonnais. Le malaise est intervenu lorsque Jessica a réceptionné les photos et lorsqu'elle a été interpellée par les clichés réalisés sur les toits.

Au début je pensais que c'était le post-traitement ou un effet que vous faites vous les photographes (ndlr : le flare ?). Mais j'ai demandé à Fred de m'envoyer une photo brute, et c'est là que j'ai compris. C'était du sperme que je voyais sur les photos qu'il m'a livrées ! Tenez je vous laisse voir la photo d'origine !

Version brute avant éjaculation

Après analyse UV par nos laboratoires, il semblerait qu'en effet certaines photos reçues par Jessica comportent des traces plus ou moins importantes de liquide pré-éjaculatoire ou de sperme brut. Le déversement a dû se faire durant la session de post-traitement.

Fred aurait envoyé depuis une autre archive à sa modèle en précisant qu'il s'était trompé de fichiers.