Home Actualités en continu, Faits divers Pigeonéo, l’application pour trouver des prestataires gratuits
Actualités en continuFaits divers

Pigeonéo, l’application pour trouver des prestataires gratuits

Pigeonéo est une application innovante et sera bientôt disponible sur les meilleurs stores mobiles. Elle permettra à des professionnels mais également à des particuliers de trouver des prestataires à moindre coût, voire le plus souvent gratuitement. Cette gratuité a d’ailleurs été la motivation première de Laura, la créatrice de l’application. Elle a bien voulu en parler à la rédaction.
Il y a deux ans j’étais enceinte de mon premier enfant. J’ai créé un un compte Instagram dédié pour raconter ma grossesse. J’ai suivi des comptes de nombreuses mamans ou mamans en devenir qui s’affichaient avec de merveilleuses photos. J’ai donc moi aussi voulu immortaliser ce fabuleux moment de ma vie. Je me suis donc mise à la recherche de photographes talentueux. J’ai très vite été déçue par la cupidité de ce milieu. Chaque photographe m’a envoyé sa grille de tarif pour la réalisation de photos que j’estime d’une part artistiques et d’autre part enrichissantes pour leur portfolio. De plus, je pouvais leur apporter de la visibilité. J’ai donc tout de suite pensé à toutes les personnes dans ma situation et j’ai donc pensé à une application qui pourrait nous venir en aide : Pigeonéo.
L’application sera testable prochainement, Laura est en effet en attente de la clôture de la campagne de financement participatif qu’elle a initié pour son projet.

Author

Nelson Beaufort