Frédéric continue de faire parler de lui. Il y a quelques semaines il laissait sous entendre qu'il allait arrêter la photographie professionnelle car il n'était plus en mesure de se procurer Photoshop de manière frauduleuse.

Cette semaine, il vient de lancer sa seconde campagne de crowdfunding (*) qu'il a intitulé "Je voudrais être un artiste".

Cela fait 5 ans que je fais de la photo et je suis conscient que je ne fais que copier autrui. Alors oui, mes photos ont du succès mais c'est surtout parce que je montre des femmes nues. Il n'y a aucun sens dans ce que je peux publier, c'est juste bon à faire du likes. Alors avec cette campagne, qui j'espère va réunir les fonds nécessaires, je voudrais m'acheter du talent. Tout simplement.

Et d'ajouter :

Si jamais la campagne n'atteint pas ses objectifs, je peux aussi vous donner mon adresse Paypal.

En tout cas, voici ce que les contributeurs pourront recevoir en fonction du montant de leur contribution.

5 euros

Désolé, mais c'est trop peu pour que je dise merci. Il suffirait de renoncer à deux apéros avec vos amis pour me faire un don plus important.

15 euros

Si vous pouvez mettre 15 euros, vous pouvez aller jusqu'à 30 euros non ? Vous arrivez à vous regarder dans une glace ?

50 euros

Si vous m'envoyez un email en me précisant que vous avez contribué à hauteur de 50 euros, je vous ferai une réduction sur une séance photo.

100 euros

Si vous êtes une femme et que vous acceptez de poser nue, je vous offre la séance. Par contre le défraiement reste à votre charge.

Frédéric nous rapporte que si la campagne arrive à atteindre 150% de son objectif, il fera en sorte de se procurer également un peu d'humilité.

*Sa première campagne de financement participatif lui a permis d'acheter son appareil photo

Note de la rédaction : Il semblerait que le lien vers la campagne de Frédéric ne fonctionne pas. Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de modifier l'article. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire