Home À la Une Une photographe connait le succès après avoir accepté de travailler en échange d’une visibilité
À la Une

Une photographe connait le succès après avoir accepté de travailler en échange d’une visibilité

Appelez ça la folie, la naïveté ou tout simplement la confiance, en tout cas le pari de Katy a payé. Comme tous les photographes dotés de bon sens, elle a toujours refusé de travailler sans compensation monétaire et certainement pas contre une promesse de visibilité.

Il y a quelques jours, elle a accepté de réaliser des photos pour une marque de vêtement spécialisée dans le street wear et ce, sans rémunération.

Ils m’ont contacté via ma page Facebook. Jennyfer, leur stagiaire en communication, m’a fait savoir qu’ils adoraient mon travail et qu’il voulait que je réalise les photos de leur nouvelle collection. En échange, ils m’ont proposé un bon de réduction de 5% à valoir sur des achats dans leur boutique pour un montant minimal de 300 euros mais surtout, une promesse de visibilité.

Et pour Katy, beaucoup de choses ont changé depuis, alors pas sur son compte bancaire, mais dans son quotidien. Elle pense que dans la rue les gens ont un regard différent sur elle. Elle a même été surprise et heureuse l’autre jour à la boulangerie lorsque la vendeuse, en lui rendant la monnaie, lui a dit:

Au revoir Katy !

Elle n’avait pas reconnu Sasha, qui en plus d’être vendeuse en boulangerie, est aussi mannequin de la marque de street wear.

 

Author

Nelson Beaufort

Laisser un commentaire