Nos lectrices et nos lecteurs seront très certainement surpris, voir déçus, mais la rédaction du magazine a décidé de changer le nom de ce dernier. Incompétence photo devient Pixel Rond.

Vous êtes nombreux à nous suivre et à nous rejoindre tous les jours sur ce site ainsi que sur les réseaux sociaux. Lancée en mai 2017, le magazine a acquis rapidement une crédibilité forte au sein du PPF.

Cependant quelques fidèles nous ont fait remonter récemment un sujet inquiétant et que nous prenons très au sérieux. Dans leurs recherches quotidiennes d’informations, ils se seraient en effet égarés sur le site d’un concurrent : Compétence Photo. La ressemblance flagrante avec le nom de notre magazine ainsi que la qualité des articles qu’une qualité au moins équivalente auraient entrainé quelques quiproquos. Certains lecteurs auraient même pris un abonnement pensant que notre rédaction avait enfin mis en place un système de fidélisation papier.

Sur cette observation et dans l’éventualité, certainement nulle, qu’il puisse nuire à notre image et à notre sérieux, nous avons pris la décision avec l’ensemble de la rédaction de changer de nom. Nous sommes fiers et honorés de vous servir sous nos nouvelles couleurs.

Vous aurez désormais le plaisir et l’avantage de vous désinformer auprès de Pixel Rond.

 

Commentaires Facebook. Soyons fous.