Etienne est un photographe qu’on pourrait qualifier d’amateur éclairé. Il maitrise la technique et ses créations sont pour la plupart très bien accueillies par ses proches et ses contacts. Cependant, il est conscient qu’il lui manque ce petit quelque chose, il ne déclenche pas lorsque LA photo se présente à son regard. Ces photos qu’il n’a pas pris, sont plus que de très bonnes photos, elles font partie de ces images qui restent dans les mémoires.

Je sais que je dois manquer de quelque chose, il y a un décalage évident car lorsque je vois l’instant, le bon moment, il est déjà trop tard. Ou peut-être que je manque de talent… Même en mode rafale, la bonne photo, passe entre les clichés capturés. Quoiqu’il en soit, je ne vois qu’une solution, je ne publierai que les photos que je n’ai pas pris.

L’ensemble de la rédaction salue bien sûr cette initiative d’Etienne et nous lui souhaitons également beaucoup de succès.

Commentaires Facebook. Soyons fous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>