Home Faits divers, Insolite, Réseaux sociaux Elles font de bien meilleures photos depuis qu’elle disent du mal des autres photographes
Faits diversInsoliteRéseaux sociaux

Elles font de bien meilleures photos depuis qu’elle disent du mal des autres photographes

Lena et Floriane se sont lancées dans la photographie il y a maintenant deux ans. Parce que c’était cool, et qu’avec les très bon appareils photo, ça ne devait pas être si compliqué de faire de beaux clichés. Mais cela aura été laborieux, on ne s’improvise pas photographe du jour au lendemain. Heureusement, tout va mieux pour elles depuis quelques mois. La recette secrète ? Elles disent du mal des autres photographes.

On a commencé sans faire exprès ! Je ne connaissais pas Lena, un soir on a pu échanger ensemble lors d’une rencontre photographique. On a daubé sur les absents évidemment, mais surtout on a pu se confier l’une à l’autre. On en comprenait pas pourquoi personne ne faisait des compliments concernant nos photos alors qu’on trouvait que certains proposaient des photos qui avaient de bons retours mais qui n’étaient clairement pas mieux que les nôtres.

Les jours qui ont suivi, on a vu que ça marchait beaucoup mieux pour nos comptes Instagram. On a tout de suite fait le rapprochement. Depuis on ne se quitte plus, et si on ne se voit pas, on organiser des sessions par messenger pour dauber sur les autres photographes.

Lena et Floriane comptent à présent plusieurs dizaines de milliers de followers sur Instagram, et seulement la moitié de bots. Qu’attendez-vous ?

Author

Nelson Beaufort