Home À la Une, Actualités Elle ouvre un leetchi pour réaliser des projets photo en période de confinement
À la UneActualités

Elle ouvre un leetchi pour réaliser des projets photo en période de confinement

En cette période de confinement, Anna – une modèle lyonnaise – a eu la courageuse idée d’ouvrir un leetchi pour pouvoir réaliser ses projets photographiques. Dans la page de sa cagnotte elle explique qu’il est important pour elle et pour ses fans de continuer à laisser exprimer sont talent artistique. Elle pense que le confinement doit permettre de prioriser les projets, mais pas d’y mettre un terme, même pour quelques semaines.

Or, nous le savons, faire des photos ne constitue pas un motif valable et applicable pour une attestation de dérogation de sortie. Anna trouve ça profondément injuste et via son Leetchi elle voudrait réunir assez de fond pour payer les amendes pour elle et les photographes qui vont collaborer avec elle.

J’en fais appel à la communauté, j’ai une dizaines de projets photographiques en tête et j’aimerais pouvoir les réaliser durant la période de confinement. Pour se faire, il faut que je puisse sortir autant de fois que nécessaire. Il faut prévoir pour chaque séance 135 euros pour mon photographe, et 135 euros pour moi. J’ai également quelques projets où il y aura une maquilleuse et une styliste, cela fait donc 540 euros pour un shooting collaboratif de qualité.

Et de rajouter.

Et en plus les rues sont vides, ce sera tellement inspirant !

Author

Nelson Beaufort