Home Actualités, Réseaux sociaux Elle arrête la photographie mais devient riche en corrigeant les fautes d’orthographe des photographes
ActualitésRéseaux sociaux

Elle arrête la photographie mais devient riche en corrigeant les fautes d’orthographe des photographes

Assurément, Aurélie n’était pas faite pour le métier de photographe. Après une première carrière dans la fonction publique – ndlr, elle était prof de français dans un lycée en banlieue lyonnaise – elle a aspiré à du changement et s’était tournée vers le métier de photographe. Cependant, au bout d’une année elle a décidé d’arrêter. Elle n’arrivait pas à progresser techniquement et son workflow n’était pas efficace, et donc pas du tout rentable.

Cependant, elle n’a pas abandonné le monde de la photographie et a trouvé un moyen de gagner beaucoup d’argent grâce aux photographes eux-mêmes. Depuis quelques mois elle propose des services de corrections de fautes d’orthographes et pour celles et ceux qui ont les moyens, un service de rédaction de contenu.

Depuis peu, elle peut également faire des copier-coller de citations afin de vous éviter d’ajouter des fautes là où il n’y en avait pas.

Author

Nelson Beaufort