Home Actualités en continu, Faits divers Comme pour ses enfants, un photographe avoue qu’il a un boitier préféré entre ses deux Canon 6D
Actualités en continuFaits divers

Comme pour ses enfants, un photographe avoue qu’il a un boitier préféré entre ses deux Canon 6D

Antoine est photographe professionnel, tout du moins semi-professionnel, il travaille en effet avec deux boitiers mais qui n’ont pas de dual slot. Vous le jugez certainement, mais attendez d’en savoir plus. Le Single slot est un choix délicat, mais il assume. Et Antoine est un photographe et également un homme qui assume. Père de trois enfants, il a toujours affiché une préférence pour l’ainé et pour le petit dernier.

Et dernièrement et au grand étonnement de ses confrères, il a avoué avoir une préférence pour l’un de ses deux boitiers. Identiques au premier regard, Antoine nous a confié qu’il partageait une relation plus intime, voire spirituelle avec le second boitier qu’il a pris en main.

Je les ai eu en même temps, je les avais commandé à la boutique du centre ville. Ils étaient venus remplacer mes boitiers précédents, un Canon 6D mark I et un Canon 50D. Quand je suis rentré, j’ai déballé les paquets, et je dois vous avouer qu’en prenant le premier entre les mains, je n’ai pas ressenti cette sorte de symbiose que j’ai pu découvrir en effleurant ne serait-ce que le plastique recouvrant le second boitier. Depuis, nous vivons une histoire à part.

Et vous, vous avez un boitier préféré ? Vous avez eu le courage de le dire ?

Author

Nelson Beaufort