Le procédé est simple et il est étonnant que personne n’y ai pensé avant. Kevin est un photographe de mariage connu pour ses photos au style qui rappelle pas mal ce qu’on voit de l’autre côté de l’Atlantique. Lorsqu’on regarde son portfolio on retient la technique exceptionnelle mais surtout les émotions intenses qu’il arrive à capturer.

Récemment Kevin s’est lancé dans la formation et a créé le Workshop « One Hell of a True Wedding and Lifestyle Awesome Photographer », autrement dit OHTWLAP. Dans sa vidéo de teasing que vous avez certainement dû voir apparaitre sur vos timelines tellement il nous montre de belles choses. Il s’offre même le luxe de dévoiler un de ses secrets, celui de provoquer des larmes chez les couples qu’il photographie.

Extrait de sa vidéo, voici ce qu’il nous dit alors qu’on voit une mariée pleurer abondement avant de trouver réconfort dans les bras de son partenaire.

Ma méthode est très simple, pour ces photos de couples qui ont été réalisées après l’église, j’ai demandé à l’époux de chuchoter dans le creux de l’oreille de sa femme que finalement c’était une erreur, qu’il avait fait une bêtise en disant oui devant le curé. Alors bien sûr, il faut laisser le temps à la mariée de s’effondrer avant de la rassurer, mais ça marche à tous les coups.

Kevin nous assure qu’il a d’autres choses à nous apprendre et nous ne doutons pas que vous serez nombreux à vous inscrire à ses formations.

1 Comment

Laisser un commentaire